• calendrier: "AVANT vacances de Noël"

    calendrier: "AVANT vacances de Noël"

    Hello,

    pour la fin de l'année, j'ai eu envie de créer un petit calendrier différent de ceux que je fais habituellement en classe. 

    Etant pourvu d'un TNI dans ma classe, du réseau internet, je peux mettre en place des petits projets utilisant notamment le super site Genially.

    J'ai donc construit une petite histoire avec 10 défis car 10 jours d'école en attendant les vacances. Beaucoup de mes élèves ne fêtant pas Noël, j'ai fait le choix d'éviter le coté religieux de cette fête. 

    Par contre, j'ai gardé la magie avec comme thème, le village du Père Noël car ils aiment tout de même en parler!

    Vous aurez donc besoin d'un écran pour projeter, du pdf pour réaliser certaines épreuves (voire toutes) et j'ai mis à disposition le modifiable.

    Le genially est en réutilisable également si vous souhaitez modifier les épreuves (ou les fautes éventuelles...).

     

    calendrier: "AVANT vacances de Noël"

    calendrier: "AVANT vacances de Noël"

    MODIFIABLE

     

    et surtout...BONNES VACANCES (très en avance certes...)

    ************************************** VERSION CP **************************************

    calendrier: "AVANT vacances de Noël"

     

    calendrier: "AVANT vacances de Noël"

    « cartes à conterle cahier des défis 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lebretoncaroline
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:53

    Super, merci!! Les élèves vont être contents!

    2
    Smms
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:39

    Génial!

    Merci beaucoup pour ce travail

    3
    J
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:32

    Merci beaucoup, c'est super !

    4
    Nad
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:41

    Merci beaucoup pour le travail et le partage

     

    5
    Ch
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:59

    Merci beaucoup pour cet excellent partage ! Les élèves ont adoré !!!

    Bonnes fêtes ! ;)

    6
    pauline
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:07

    Bonjour, merci pour ton travail.

    Je ne trouve pas le défi 4, la course de rennes. Que faut-il faire? Merci d'avance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :