• fichier: l'électricité

    fichier: l'électricité

    une nouvelle période, un nouveau fichier.

    Cette fois-ci, nous allons aborder le thème de l'électricité.

    Je rappelle que le fichier est un support, que vous devrez fouiller dans vos manuels ou sur la toile pour construire vos séances. (je suis actuellement en train de construire ma propre séquence, je dois la tester avant de vous la partager ici)

    Vous trouverez des cartes pour le défi 1 ici

    attention:

    - défi 6: 2 possibilités pour l'interrupteur, d'où 2 fiches au choix.

    - défis supplémentaires (pile ronde et circuit en série/dérivation)

    fichier: l'électricité

     

    fichier: l'électricité

    « fichier: le corps humaincartes à conter »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sabrina
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:39

    Waouh! merci beaucoup!
    J'adore les mini fichiers et mes élèvent en sont fan également! 
    Hâte de tester celui là! Merci

    2
    Lau
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 21:05

    Wahou !! Ton fichier est top !  (et les autres aussi) 

    Je trouve cet outil super intéressant et motivant pour les élèves. Je n'ai pas de cahier de recherches ou de classeur spécifique pour traiter cette matière, et ça me dérange un peu d'avoir des feuilles par-ci par-là qui se balladent dans une pochette (ou se perdent dans la nature.. ).

    J'avais fait cette séquence l'année dernière, ton fichier reprend à quelque chose près la même trame!

    Merci beaucoup pour ce partage ! smile

    3
    Anaïs
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:17
    J’ai découvert votre blog via Instagram, et quelle découverte ! Merci pour ces belles ressources
    4
    Joe
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 14:48
    Merciiiii
    5
    Mymie
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:57

    Je découvre tes documents, merci beaucoup de nous les partager, ils sont géniaux! Bravo pour tout ce travail.

    6
    amélie
    Vendredi 19 Avril à 16:05

    Un énorme merci pour ce partage (et pour tous les autres)!! Bravo à vous pour ce travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :