• fichier: l'espace

    fichier: l'espace

    fichier: l'espace

     

    hello!

    voici mon dernier fichier qui concerne cette fois le domaine de l'espace. 

    certaines pages en annexe doivent être adaptées à votre classe, à votre école et à votre quartier (défis 3, 4 et 5)

    fichier élève *

    défi 8 fichiers zoom

     vidéo pour le défi 9

    « fichier: le tempsEDL: feuille de route 2021-2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chasha
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:19

    Bonjour, 

    je tenais tout d'abord à vous remercier pour les fichiers que vous avez mis en ligne ! Quel travail ! Je dois dire qu'ils me sont bien utiles dans le cadre de ma classe, ils sont agréables à utiliser et surtout, ils me permettent d'avoir une trace de ce qui a été appris en classe. 

     

    Je souhaitais savoir si le fichier espace serait remis en ligne car je l'ai feuilleté, mais je n'ai pas eu l'occasion de le télécharger. 

     

    Merci encore pour toutes les ressources que vous partager. 

     

    2
    Chasha
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:19

    *que vous partagez.

    3
    Sarah
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:09

    Merci pour ce partage!!

    4
    Valou
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:26

    Bonjour

    Super sympa ton travail et merci pour ton partage.

    Par contre je n'ai pas trouvé le lien pour la vidéo du défi 9. Est-il possible de l'avoir?

    Bonne journée et bonne continuation.

    5
    wonder
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:03

    Bonjour

    Merci encore pour cet excellent partage et en effet je souhaiterai voir la vidéo du défi 9 mais il n'y a aucun lien . Est-il possible de joindre le lien Merci d'avance

     

    6
    cathy
    Mardi 26 Juillet 2022 à 20:06

    merci pour l'aide :) 

    7
    Caliginie
    Mardi 23 Août 2022 à 14:36

    Merciiiii! pour ce superbe partage!!!

    8
    MaitresseJuju
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:36

    Un immense merci de partager ton travail. Ce fichier sera le premier utilisé avec mes CP

    9
    Elsa
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:12
    Ça va
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :