• jeux EDL CE1

    jeux de conjugaison CE1

     

    jeux de conjugaison CE1

    jeux de conjugaison CE1

    jeux de conjugaison CE1

    jeux de conjugaison CE1

     

    la correction (merci Pauline)

     

     

    jeux de conjugaison CE1

    jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1

     

     

     

     

     

     

     

    jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    jeux de conjugaison CE1jeux de conjugaison CE1

    « PAPERBOARD GRAMMAIREphonologie CE1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pauline
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:53

    Bonjour,
    Merci pour les ressources que tu partages sur ton blog.
    J'ai imprimé ton jeu sur la reconnaissance du verbe conjugué dans la phrase (loto où on doit reconstituer son personnage).

    J'ai remarqué quelques erreurs, dommage j'ai déjà imprimé :
    page 2 : la cour de récréation, ne prends pas de S (une seule cour)
    page 2 : les cahiers (lettres inversées dans LES = els)
    page 3 : TU achèteS il manque le S.

    J'ai fait une correction à imprimer au verso :
    une version avec les verbes conjugués (leur forme dans la phrase)
    une version avec les verbes à l'infinitif
    une version avec les deux, dans deux couleurs différentes.

    Les couleurs que j'ai choisies sont assez claires, pour que j'espère elles ne se voient pas à travers le papier.
    Je peux t'envoyer pour que la publies sur ton blog.

    Bon weekend, 
    Pauline

      • Samedi 9 Mai 2020 à 20:40

        merci! j'ai bien reçu ton mail je vais modifier!

    2
    mimie
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:25

    Bonjour,
    Merci pour ces super jeux que je découvre aujourd'hui. Par contre, je ne comprends pas comment utiliser le jeu du tic tac boom du présent. Peux tu m'expliquer stp? Merci d'avance et merci encore pour ces chouettes ressources.
    Bon dimanche .
    Emilie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :