• le travel club et son passeport

    le travel club et son passeport

    *******Mon nouveau projet pour l'année 2020-2021*******

    je vous partage aujourd'hui mon passeport, assez simple dans la présentation. je ne voulais pas finir avec trop de photocopie. J'ai crée des étiquettes pays. Pour les drapeaux, je ferai au fur et à mesure.

    Je vais imprimer le document en mode livret (sauf les étiquettes pays donc faites attention au champs d'impression avant d'imprimer) et agrafer.

    j'espère qu'il vous sera aussi utile qu'à moi.

    N'hésitez pas à faire des remarques pour l'améliorer. 

    le travel club et son passeport

     

    les timbres

    le travel club et son passeport

    « problèmes illustrés de Kevin Guéguentest d'écriture CE1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Phanie
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:55

    Merci pour ce superbe travail et pour le partage ! C'est vraiment top !

    Je vais dès à la rentrée voyager autour du monde avec mes élèves et je vais pouvoir utiliser ton passeport que je trouve génial. Penses-tu mettre en ligne la version modifiable des timbres afin de pouvoir en rajouter en fonction de nos différentes visites de pays ? 

    Je te remercie

    Bonnes vacances

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    jasonaluth
    Mardi 11 Août 2020 à 21:51

    Bonjour,

    Comment comptes-tu leur faire découvrir les pays, avec des diaporamas??

    Merci d'avance

    magnifique travail!!

    3
    Aurélie
    Lundi 31 Août 2020 à 17:45

    Merci beaucoup pour ce partage, je pars en tour du monde avec mes élèves et ton passeport est parfait !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :