• les responsabilités avec Loup

    les responsabilités avec Loup

    Mon fonctionnement de l'année va être le suivant: deux élèves responsables de tout pendant 2 jours. Cela peut paraitre lourd mais j'en avais assez de perdre du temps à choisir les responsables chaque semaine et de ne jamais réellement me souvenir de qui fait quoi.

    Je pense mettre les photos plastifiées des élèves responsables sur le titre de mon affichage.

    les responsabilités avec Loup

    les responsabilités avec Loup

    « les anniversairesMHM CE1 par modules »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Jeudi 23 Août 2018 à 17:00

    Bonjour. Ton tableau est très beau et ton idée me plait car je suis un peu comme toi. Peux tu me dire exactement à quoi correspond chaque dessin? Car pour 2 ou 3 je ne suis pas sure. Bonne journée et merci pour ton travail.

    2
    Asylis1105
    Jeudi 23 Août 2018 à 17:07
    Merci piur ton commentaire. 2 et 3 vont ensemble est ça correspond à agent d'entretien (propreté de la classe et tableau à effacer).
      • Sophie
        Jeudi 23 Août 2018 à 20:02
        Et pour les autres tu peux préciser aussi. Merci encore
    3
    Jeudi 23 Août 2018 à 20:29

    j'ai mis une deuxième doc pour expliquer les différentes responsabilités.

      • Sophie
        Jeudi 23 Août 2018 à 20:50
        Super. Merci beaucoup
    4
    lilipop2
    Vendredi 24 Août 2018 à 18:52

    Merci beaucoup.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :