• Menu DECLIC

    étiquettes du menu DECLIC

    Aujourd'hui, je partage mes étiquettes dont je me sers pour l'affichage des notions de la méthode DECLIC.

    Il y en avait sur différents blogs mais je voulais mixer tout ce que j'avais trouvé en un seul document avec la même présentation.

    étiquettes du menu DECLIC

    Menu DECLIC

     

    Menu DECLIC

     

    « dossier: l'eau dans tous ses étatsligne seyes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sara
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:55

    Bravo ! C'est un travail de titan !

    Merci beaucoup, cela me sera bien utile !

    2
    carhitien
    Mercredi 12 Mai 2021 à 12:27

    Super document ! Merci beaucoup pour le partage !

    3
    Stef
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:56

    Génial!

    Tes affiches sont au top!

    Pourrais-tu mettre en ligne des étiquettes vierges pour que l'on puisse rajouter, partager d'autres compétences?

    4
    Sand
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:33

    Bonjour,

    Après avoir changé de niveau en passant par la TPS jusqu'au CM1-CM2, je reprends un mini CE1 à la rentrée et j'avais envie de mettre en oeuvre cette méthode DECLIC.... Votre travail est d'une grande qualité et tout est fait!

    Merci mille fois de partager tout cela et de me faire gagner un temps fou! C'est top!!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :