• MHM CE1 par modules

    MHM CE1 par période

    voici une progression des modules et séances avec les objectifs, le matériel et les devoirs!

    MHM CE1 par période

    voici également la version power point pour ceux et celles qui veulent modifier.

    MHM CE1 par période

     

     n'hésitez pas à m'envoyer vos contributions que je publierai sur le blog!

    « les responsabilités avec Louples types d'écrits au CE1: projet conte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 20:06

    un grand merci :)

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 20:11

    merci pour la periode 1

    3
    calia
    Lundi 27 Août 2018 à 12:18

    Merci beaucoup. Dans quelle zone es-tu ? Pour la 1e, ce n'est pas grave mais les autres ça diffère.  Merci encore. 

      • Lundi 27 Août 2018 à 13:18

        Bonjour,

        je suis en zone C. je mettrai le document en modifiable pour les périodes  où nos zones diffèrent.

    4
    Patanel
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:41

    Merci. J'adore votre présentation.

    5
    chrleprince
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:28

    Merci pour ces prog, elles sont vraiment très bien faites.

    6
    gwé
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:30

    Super ! J'avais téléchargé la période 1 et je n'avais pas vu que tu avais fait tout ça! J'adore la clarté de ton document avec la petite touche de fun que j'aime dans la présentation. Ton document est super pratique. Merci beaucoup pour ce partage!

    7
    Marinette
    Mardi 27 Août 2019 à 09:29

    Merci beaucoup pour ce travail. C'est très clair et ça rassure quand on se lance dans une nouvelle méthode comme MHM.

    Bon courage pour la rentrée !

    8
    melo
    Mardi 14 Juillet 2020 à 22:42

    Un grand merci pour le partage de ce travail qui rend la progression de la méthode plus claire, ça m'aide beaucoup! :-) Bel été! :-)

    9
    4ine
    Dimanche 9 Août 2020 à 07:50

    Merci beaucoup, c'est clair et complet. Bravo pour ton travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :