• PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    21/09/2019 je déménage cet article vers un nouvel article avec les paperboards en version PDF et PPT.

     http://danslesacdemaitresseclaire.eklablog.com/paperboards-edl-rseeg-a171101418

    Voici une de mes dernières contributions suite au succès des paperboard en Mathématiques avec la méthode MHM.

    J'utilise le "Réussir son entrée en grammaire" des éditions RETZ. J'ai la chance d'avoir un VPI (ou TNI) dans ma classe alors autant en profiter. Cela me permet de ne pas passer trop de temps à ouvrir mes documents.

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

     

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

    PAPERBOARD GRAMMAIRE

     

    « plan du pays des contesjeux EDL CE1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chris
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:50

    Merci Claire pour ces partages :-) J'étais déjà fan de tes paperboards MHM, me voilà comber avec ceux de la grammaire de Retz. Ceci dit quand je clique sur les 3 derniers documents (sujet du verbe, manipuler le sujet, et les PP), je n'arrive pas sur le document. Peut-être ne les as-tu pas encore mis en ligne ??

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 08:17

        tout d'abord, merci pour ton message qui me va droit au cœur!

        j'ai remédié au problème et ajouter les modules manquants! d'autres sont à venir!

      • Chris
        Dimanche 14 Avril 2019 à 09:17
        Merci bcp Claire
    2
    Chris
    Dimanche 14 Avril 2019 à 09:21
    J'étais trop pressée de consulter alors je reviens vers toi car le en pour l'onglet " le sujet du verbe" ne semble pas fonctionner. Les 3 suivants c'est impeccable par contre.
    Merci encore
      • Dimanche 14 Avril 2019 à 11:53

        c'est bon j'ai fait le nécessaire! 

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:02

    Superbe travail! Merci ! moi qui débute en CE1 je croulais sous les préparations de MHM, et du reste tongue

    et en voyant ce partage je te remercie encore une fois!

    4
    Chris
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:24

    Bonjour Claire,

    As-tu fait les modules de conjugaison de RSEEG stp ? car je ne vois que les modules de grammaire.

    Merci encore beaucoup beaucoup pour tous tes paperboards ;-)

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:32

        je n'ai pas encore fait ceux de conjugaison. je vais m'y attelé.

    5
    elsiam
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:11

    Merci beaucoup c'est super!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :