• période 1 en moyenne section

    Toujours dans la continuité de mon travail sur les programmes de moyenne section et afin de rendre mes périodes plus simples à utiliser dans mon quotidien de maitresse, voici la période 1 contenant les 5 domaines (attention! je n'ai pas fait les parties concernant l'éducation physique, l'univers artistique et sonore car je dois les définir avec ma PES).

    période 1 en moyenne section

    en format pdf > clic

    en format Power Point > clic

    « des cartes son multi usagepériode 1 en grande section »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :