• programmation Moyenne section et Grande section

    Après une première période mouvementée, un petit bilan s'est imposé à moi: vraiment pas facile d'être sur 3 classes dont deux MS/GS et une TPS/PS. Avec en plus le 50 % avec une stagiaire qui a été lancée dans le grand bain sans une once de formation et ma collègue à 80 % qui s'éparpille et change d'avis toutes les 10 minutes...bref j'ai bien souffert en cette permière période mais je ne compte pas réitérer mes erreurs et la première grosse modification que j'ai choisi de faire concerne ma programmation en MS et bien sur en GS.

    Pour m'aider, je me suis appuyée sur celles fournies dans "la classe" que j'ai simplement remis en page pour que ça correspondent aux programmes 2015.

    En voici le résultat, des modifications sont à prévoir pour que ça corresponde au niveau de l'école.

    programmation Moyenne section et Grande section

    programmation Moyenne section et Grande section

    « HalloweenGruffalo »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    aline
    Lundi 17 Août 2020 à 15:36

    J'aime beaucoup votre présentation. Est-ce qu'il serait possible de partager ces documents en version modifiable ?

    merciiiiii

    aline

    2
    Camille
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:29
    Bravo et merci pour ces programmations très bien présentées . Je dois modifier certaines choses . Est ce possible d’avoir un fichier modifiable stp ? Ou de me dire qu’elle était la police d’écriture ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :