• carnet du petit jardinier

    Je vous propose en partage aujourd'hui, un petit carnet sur le thème des végétaux.

    Je vais le donner à mes élèves car ils peuvent le réaliser avec mon guidage à distance.

    attention: l'impression se fait en mode LIVRET > recto verso de la page 1 à 22. La page 23 est à imprimer en normal (A4), c'est une fiche annexe contenant le cycle de vie du haricot à découper et à coller dans le livret.

    J'espère qu'il vous sera utile.

    bonne et belle journée à tous!

    version 2019-2020

    carnet du petit jardinier

     

    version 2021

    carnet du petit jardinier

    carnet du petit jardinier

    « rituels EDLfiche des nombres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginger13
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:45

    Magnifique! Merci pour le partage!

    2
    Mer83
    Samedi 30 Mai 2020 à 06:50
    Superbe travail. Merci pour le partage.
    3
    S24
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:48

    Bravo pour ce travail et merci beaucoup pour le partage !!

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:23

    Hello !
    Super ce petit livret, je voulais me lancer dans un peu de jardinage mais je n'avais pas pris le temps d'y réfléchir. Il y a eu une discussion avec des collègues, quelques vidéos par hasard, et là ton livret me décide à me lancer dès cette semaine, j'ai des haricots rouges chez moi !

    Merci encore. Je vais essayer de réfléchir à tout ça pour m'organiser au mieux.
    Bonne reprise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :