• escape game: Halloween

    escape game: Halloween

     

    escape game: Halloween

     

    modifiable

    Pour l'épreuve du vampire, j'ai créé mon document ici (je vous explique la démarche dans le document PDF.

    ********************************************************************

    lien vers mon genially halloween : ici

    ************************************************************

    nouveauté 2022: la version CP

    escape game: Halloween

    escape game: Halloween

    escape game: Halloween

     

    Ce genially est un modèle que j'ai trouvé sur le site, en réutilisable. Mon genially est aussi en réutilisable. J'ai donc créé l'escape game en y mettant mes épreuves.

    il y a des épreuves sur fiche, d'où le document en PDF et le modifiable.

    Bon escape game!

     

     

    « EDL: feuille de route 2021-2022fichier: le corps humain »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MayaGaga
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:52

    Bonjour, c'est Génial ! Merci !!!!!

    2
    Gwen04180
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:34

    Si tu savais comme ton blog est une mine d'or pour moi ! J'ai enseigné 11 ans en SEGPA et j'ai pris un tournant cette année en décidant de revenir en élémentaire (j'ai un CE1 /CE2). Je trouve tellement de bonnes idées ici ! Et donc, demain, c'est Escape Game Halloween !!! Merci beaucoup !!! Gwen

    3
    caro
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:44

    Merci ! Mes CE1 ont adoré :)

    4
    SULLY
    Lundi 1er Novembre 2021 à 14:27

    Bonjour,

    je vois qu'il y a des énigmes mais quand je suis sur le genially via mon ordi je ne peux que cliquer sur les réponses, par conséquent c'est au hasard et non pas en cherchant les énigmes que j'avance pour les 3 derniers.

    Comment doivent-apparaître les énigmes ? car je voudrais le montrer à une élève que j'ai en soutien.

    Dans tous les cas, il est très attrayant et super bien fait hormis ce couac pour mon ordi.

    cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :