• étiquettes "j'ai réussi le défi..."

    étiquettes "j'ai réussi le défi..."

    Je me lance après les vacances dans l'installation des AIM. Ce système est très largement exploité et expliqué par mes web collègues et des nombreuses ressources et idées sont déjà à votre disposition.

    A travers cet article, je ne fais que partager une autre façon de transmettre aux parents les réussites des élèves à ces ateliers.

    Les étiquettes sont plus grandes que celles de mes collègues et celà est voulu. Les étiquettes sont collées dans le cahier de vie et de réussite choisi cette année. Je les photocopierai dans les couleurs de mes programmations. 

    Ce fonctionnement est en test donc je vous dirai d'ici quelques semaines si celà me convient car il tient à chacun de faire son expérience.

    update du 28/10/2017: voici mes étiquettes

    étiquettes "j'ai réussi le défi..."

    « carte jeu "pince-moi"ordre de grandeur:"du plus petit au plus grand" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:46

    Je suis curieuse de voir les étiquettes que vous proposez ... Où faut-il cliquer pour en avoir un aperçu ?

    Pour ma part, je fonctionne aussi de la sorte et les enfants adorent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :