• la fleur du printemps

    En fouillant sur la toile, je suis tombée sur un article qui m'a de suite séduite.

    voici le lien pour aller le visiter: http://objectifmaternelle.fr/2015/04/fleur-dhiver/

    Je me suis donc lancée dans la réalisation des fleurs d'automne puis d'hiver.

    la fleur du printemps

    la fleur du printempsla fleur du printemps

    puis...le printemps arrivant à grand pas (oui oui je sais nous y sommes déjà depuis plusieurs semaines), j'ai décidé de prolonger ce travail en créant moi même la fleur du printemps.

    la fleur du printemps

    la fleur du printempsla fleur du printempsla fleur du printempsla fleur du printempsla fleur du printemps

     

    la fleur du printemps

    « évaluation: les nombres de 1 à 4mon jardin extraordinaire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:26

    Très beau travail !

    Merci pour ce partage

    2
    Laurarmance
    Dimanche 21 Mai 2017 à 22:45

    Je connaissais les fleurs de langage du site objectif maternelle et je me disais qu'il fallait que je fasse celles qui me manquaient. Je les trouve ici et elles sont très bien faites ! Alors, un grand merci pour ce travail de qualité.

    3
    Polyne
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:51

    Merci beaucoup!

    J'ai trouvé moi aussi les fleurs du langage sur le site Objectif Maternelle. Ce site est, comme le votre, une mine d'infos et d'idées!!

    Merci pour le gain de temps!! 

    Belle continuation à vous!

    4
    Valérie18
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:55

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :