• le loup qui découvrait le pays des contes

    le loup qui découvrait le pays des contes

    le loup qui découvrait le pays des contes

     

     

     

     

    Les différents personnages rencontrés au fil du livre

    CLIC 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le loup qui découvrait le pays des contes

     

    Des fiches à plastifier, à protéger ou juste à photocopier.

    Consigne: Placer les lettres du mot en utilisant une autre écriture (capitale <=> scripte, scripte<=>cursive)

    CLIC

    Les lettres à placer clic 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le loup qui découvrait le pays des contes Les fiches d'écriture en capitale, en scripte et en cursive.

    J'ai mis des étoiles (1, 2 ou 3) afin de différencier pour les élèves en difficulté.

    D'abord, il faut repasser dans/sur les lettres du modèle. Puis, il faut recopier le mot dans le cadre gris.

    CLIC

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voici d'autres fiches:

    - le titre du livre à recopier clic

    - les silhouettes des noms des personnages: entrainement / fiche

    - les noms perdus parmi d'autres lettres: entrainement fiche

    - l'ordre chronologique des événements de l'histoire: fiche fiche fiche

    - les lettres des noms à relier dans les écritures scriptes et cursives :fiche entrainement

    - les noms à relier de cursif à script puis aux silhouettes: fiche

     

     

     

     

     

     

     

    « compétences en grande sectionAujourd'hui, je suis... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:53

    Je viens de découvrir votre blog ... Vous proposez un superbe travail cool

    Mille mercis pour ce partage très soigné

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 00:27

    Merci beaucoup pour ce super travail ! :)

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 12:59

    merci pour ce gentil commentaire!

    4
    Caro
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:43

    Wouuuh Merci pour ton travail, c'est génial. Je viens d'apprendre un remplacement en maternelle pour la semaine, j'adore! je te pique :)

    5
    Lincy
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 16:33

    Merci pour ton travail et pour ton partage!

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 13:21

        Merci beaucoup pour vos retour si gentils!

    6
    Chris83
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:48

    Mon fil conducteur de l'année étant les contes, je souhaite partir de ce superbe album... Merci pour tout ce partage!

    7
    Liniana
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:11

    Merci beaucoup pour ce merveilleux travail qui permettra à mes élèves de se remettre en mémoire les personnages de contes ! :D

    8
    isa
    Samedi 24 Août 2019 à 16:22

    Merci beaucoup pour ces ressources !

    9
    amandine
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 21:02

    Merci pour ton travail !

    Les fiches sont très différenciées cela va bcp m'aider pour mes élèves

    10
    Isabelle
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:52

    Un grand merci pour ce partage !

     

    11
    maud05
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:19

    Merci pour ce travail et le partage.

    12
    Cat
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:38

    Bonjour

    Bravo pour ce travail!

    Je n'ai qu'une seule déception, je ne parviens pas à ouvrir les documents des fiches d'écriture Pourriez vous m'aider?

    Je vous remercie par avance,

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :