• Rituels mathématiques

    Rituels mathématiques

     

    version PowerPoint modifiable

    Retrouvez des fiches rituels en français par ici

    ******************************** période 5 ******************************** 

    Rituels mathématiques

    Rituels mathématiques

    Rituels mathématiques

    Rituels mathématiques

    Rituels mathématiques

    une contribution de Jodie (merci à toi)

    Rituels mathématiques

    « être et avoir au présentrituels EDL »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nath973
    Samedi 9 Mai 2020 à 00:08
    Je trouve cette présentation géniale! J'adore, merci pour le partage.possible d'avoir le fichier en modifiable?
    2
    Atthena59@
    Samedi 9 Mai 2020 à 11:54
    Merci beaucoup, je vais en adapter un pour mon niveau.
    3
    creeeks
    Samedi 9 Mai 2020 à 14:05

    Super, merci pour ce partage !

    4
    ANGEL
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:22

    Super travail

    Merci beaucoup pour le partage

    5
    Laeti77
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:00

    Merci beaucoup pour ce document. C'est TOP !

    6
    Flo
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:31
    Merci pour ce partage !
    C'est génial.
    7
    Morgane
    Dimanche 10 Mai 2020 à 19:12

    Merci pour cet outil simple et efficace pour les élèves. C'est super !

    8
    Mlle Dabih
    Samedi 23 Mai 2020 à 20:27

    Génial comme format ! Merci beaucoup !

    9
    Charlotte
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:08

    Merci beaucoup pour ces rituels que je viens de tester avec mes élèves de cycle 2 de dispositif Ulis.

    Ils font des progrès chaque jour et se sont rapidement emparés de ces rituels.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :