• Tour du monde: ZOOM sur les continents

    Tour du monde

     

    Pour compléter mon travail coté questionner le monde, j'ai créé des cartes assez simple pour habituer mes élèves à cette notion de zoom sur le monde.

    Je vous partage sans blabla mon travail en pdf et modifiable

    « je lis, je dessineles animaux: leur déplacement »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vivi
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:21

    MERCI et BRAVO ! Un super travail au top. Franchement, je t'admire car il faut maîtriser l'outil informatique. happy

    2
    Briannode
    Dimanche 7 Février 2021 à 21:55

    Bonjour

    merci pour tes partages ; je suis en train d'explorer ton site et je vois plein de choses superbes.

    Une petite question sur tes cartes : sont-elles toutes à la même échelle (autrement dit, peut-on les réunir en un puzzle géant )

    Merci pour tout

    Isabelle

      • Mercredi 10 Février 2021 à 10:55

        bonjour,

        alors je ne me suis pas penchée sur l'échelle donc je ne pense pas que l'on puisse les associer.

        Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :