• Vers la phono MS - la rime

  • Commentaires

    1
    Mélanie
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:04

    Je commence la séquence et tes supports sont supers ! Je garde ça sous le coude.

    Je découvre ton blog qui est très riche, merci ! Du coup, je l'entre dans mon Bloglovin pour pouvoir suivre toutes publications :)

    2
    Dorothée
    Dimanche 16 Juin 2019 à 22:31

    Un immense merci pour ces jolis supports que tu partages !

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 15:23

    Merci pour le partage !

     

    4
    NOUR
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:47

    Excellent travail! merci 

    5
    Marion
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:46

    Merci beaucoup pour ce partage!

    6
    Sabos du tarn
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:31

    Merci c'est génial!

    les supports sont superbes et tu me fais gagner un temps fou!!

    1000 mercis^^

    7
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:30

    Super !! Un grand merci pour toutes ses ressources cool

    8
    Marina
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:02

    Un Grand merci pour ces documents. 

    9
    Blandine
    Dimanche 20 Juin 2021 à 16:05

    Merci pour ce travail.

    10
    Khad
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:35

    Merci pour ton partage,

    Sortant de maladie-covid, je te suis plus que reconnaissante pour ce partage,

    cela me fait gagner un temps fou, je n'ai plus que ce weekend pour préparer ma période

    de PS-MS. Encore un grand MERCI à toi!! Tu sauves des situation difficile!!!!!

    11
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:11

    Un grand merci pour ce partage de jeux et supports colorés qui me sont très utiles car , travaillant à temps partiel, je n'ai pas le manuel acces en ma possession lorsque je prépare à la maison...

    Bonne fin d'année et bel été !

    12
    Ju
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:58

    Waow merci !

    13
    jojoc
    Mardi 9 Mai 2023 à 21:21

    merci beaucoup!

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:59
    Wow, this article is nice, my sister is analyzing these kinds of things, thus I am going to tell her.
    15
    Lundi 19 Février à 13:19
    I think the admin of this site is in fawct working hard for his site, for thee reason tht here every stuff is quality based stuff.
    16
    Mardi 20 Février à 15:56
    What's up, all is going nicely hede and ofcoourse eery onne is sharing data, that's in fact excellent, keep up writing.
    17
    Mercredi 21 Février à 18:42
    What's Happening i am new to this, I stumbled upon this I hwve discovered It absolutely helpful and it has aided me out loads. I hope to contribute & assist other users like itss aided me. Great job.
    18
    Vendredi 23 Février à 15:04
    When some one searches for his vital thing, therefore he/she desires to be available that in detail, thus that thing is maintained over here.
    19
    Vendredi 23 Février à 16:40
    I quite like reading through a post that wil make men and women think. Also, thanks for permitting me too comment!
    20
    Samedi 24 Février à 16:32
    Informative article, just wgat I was looking for.
    21
    Vendredi 15 Mars à 04:02
    Verry soon this website will be famous among all blog users, due to it's pleasant articles or reviews
    22
    Samedi 16 Mars à 21:27
    Nice post. I was checking constantly this blog and I am impressed! Very uuseful info particulrly the last part :) I care for such information a lot. I was looking for this particular information for a long time. Thank you and best of luck.
    23
    Mardi 19 Mars à 03:45
    Howdy I am so delighted I found your blog page, I really found you by error, while I was searching onn Yahoo for something else, Anyhow I am here now and would just like tto say many thuanks for a remarkable pozt and a alll round thrilling blog (I also lofe the theme/design), I don't have time to browse it all aat the moment but I have saved it and also included your RSS feeds, so when I have time Iwill be back to read a ggreat deal more, Please do keep up the excellent job.
    24
    Mercredi 20 Mars à 08:11
    Pretty nice post. I just stmbled upon your blog and wanted to say that I have truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I will be subscribing to your feed and I hope you write again soon!
    25
    Mercredi 20 Mars à 17:43
    Keep this going please, great job!
    26
    Karine
    Dimanche 14 Avril à 17:02

    Un grand merci pour le partage de ton travail! Les supports sont superbes et mes petits élèves adorent!

    Merci pour eux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :