• base Powerpoint pour paperboard

    base Powerpoint pour paperboard

    bonjour à tous,

    je partage avec vous mon document PowerPoint qui me sert de base pour créer mes paperboards. J'ai décidé d'utiliser ce format pour atteindre plus facilement mes élèves qui doivent apprendre l'autonomie et à écrire davantage. Les parents ont souvent besoin de faire plusieurs choses en même temps durant le travail à la maison à cause du confinement. 

    Je vous partage un contenant et non un contenu. 

    à vous de construire vos propres paperboards en fonction du niveau de classe, de votre programme et de votre façon d'enseigner.

    Bonne utilisation à tous et bonnes vacances!!!

    télécharger

     

    « les aventures de Tom (2)puzzles de phrases cycle 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:27

    Merci Claire!!!

      • flo
        Samedi 11 Avril 2020 à 09:53

        Merci beaucoup, super boulot!!

        Attention petite erreur dans travail en français rituel proposé "transforme ses ces noms ..."

         

    2
    Virginie
    Dimanche 19 Avril 2020 à 22:02

    Merci énormément,

    Je me lance dès maintenantsmile!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :