• genially: escape game and co.

    genially: escape game

     

    Aujourd’hui, je vous propose un tuto pour créer votre propre escape game sur l'excellent site Genially!

    Je présente les différents onglets et comment lier les pages entre elles.

    J'espère que cela vous sera utile!

    Attention, la conception de mon escape game m'a demandé plusieurs heures de travail mais le plus dur est de construire le fil conducteur et d'assembler les idées. N’hésitez pas à farfouiller sur le net pour vous inspirez d'autres escapes game version papier!

    ***********************************mes ressources***********************************

    le site internet Genially

    ***********************************les ressources annexes***********************************

    learningapps

    S'cape : une mine d'idée pour construire votre propre escape game

     

    « escape Game: Safari clubmes applications sur Learningapps »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :