• la rentrée: fiche de septembre avec Loup

    la rentrée: fiche de septembre avec Loup

    voici une petite contribution pour commencer l'année.

    les lettres du mot SEPTEMBRE sont à découper en amont, aisni que les pièces du puzzle du Loup.

    Le rectangle en haut de la fiche correpond à l'espace pour le collage du prénom.

    la rentrée: fiche de septembre avec Loupversion PDF

    « Mon cahier journal 2017~2018la rentrée: loto des objets de la classe »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    catherine
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 20:25

    Génial ton puzzle du mois de septembre ! Est ce que tu en proposes un autre pour octobre. Mes élèves de MS ont adoré mais je suis nulle en informatique ! c'est possible ou pas ? Merci beaucoup !

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 07:21

        Bonjour, désolé je ne fais plus de maternelle du coup je n'ai pas fait pour les grandes sections. bonne journée

    2
    Catherine
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:31

    Merci . je vais me débrouiller avec les moyens du bord (photocopieuse, ciseaux, colle) Ta présentation et ton idée étaient géniales !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :