• la rentrée: loto des objets de la classe

    la rentrée: loto des objets de la classe

    parce que l'on n'est jamais mieux servit que par soit même, j'ai créé un loto des objets de la classe. 

    En espérant qu'ils vous conviennent très chers collègues!

    la rentrée: loto des objets de la classe version PDF

    « la rentrée: fiche de septembre avec Louplapbook: le guide des parents »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Samedi 16 Septembre 2017 à 14:58

    Merci pour ce très joli loto ! cool

    2
    Stéphanie
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:04

    Merci Claire, pour votre loto des objets de la classe que j'ai eu le plaisir de tester dans ma classe de PS. 

    Je vous admire de faire tout cela en ayant la charge de deux enfants. Vous m'inspirez.

     

    Amicalement.

     

    3
    marianne
    Lundi 31 Août 2020 à 11:12

    merci pour ce partage! la rentrée est demain...avec une affectation la veille pour le lendemain, les petits ateliers "clés en mains" peuvent nous sauver la mise!

    4
    marianne
    Lundi 31 Août 2020 à 11:14

    merci pour ce partage! la rentrée...ben c'est demain! et avec une affectation la veille pour le lendemain, autant dire que les ateliers" clés  en main" peuvent me sauver la mise!!! Bonne rentrée!

    5
    Sabrina
    Mardi 13 Septembre 2022 à 06:10

    Merci infiniment pour le partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :