• le CE1 Safari Club 2019 2020

    CE1 Safari Club

    Hello tout le monde!

    La rentrée approche et les préparations s'accumulent! j'attendais avec impatience l'article sur le blog mais que fait la maitresse et elle a eu la gentillesse de mettre son document en version ppt à notre disposition! Son CE2 travel club m'a de suite inspiré  pour créer celui de ma classe! C'est une nouveauté pour moi (comme pleins de belles choses cette année à venir!). Voici un aperçu de ma version. Mais que fait la maitresse publiera surement ma version dans son article si vous souhaitez le télécharger. Sinon créer le votre c'est assez rapide!!!!

    le CE1 Safari Club 2019 2020

    le CE1 Safari Club 2019 2020

    le CE1 Safari Club 2019 2020

    le CE1 Safari Club 2019 2020

    il y a également les brag tags de tablette et pirouette

    pdf

    modifiable

     

    « MHM, l'essayer....ce n'est pas forcément l'adopter...projet: les animaux à travers le monde »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    stefféeclasse
    Lundi 26 Août 2019 à 17:39

    Encore un super document ! merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :