• les p'tites poules, la bête et le chevalier: exploitation CE1

    les p'tites poules, la bête et le chevalier: exploitatoi CE1

    Voici un nouvel album que j'ai remis en page à ma manière. 

    Je me suis inspirée de tous les questionnaires trouvés ici et là au fil de mes recherches.

    Cet album est complexe sur plusieurs points:

    - le lexique qui est assez poussé mais ce fut un travail très intéressant de ce point de vue.

    - situer les différents personnages sur les lieux au même moment

    - un travail d'hypothèse et d'anticipation sur la suite de chaque épisode

    voici donc:

    le tapuscrit (avec des versions couleur pour dys)

    le questionnaire

    « le déjeuner des loups: exploitation CE1carte du monde et animaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ginger13
    Lundi 24 Février 2020 à 19:12

    travail magnifique, j'adore!! Merci pour le partage...

    2
    Mandine56
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:57

    Bravo, superbe travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :