• parcours ARTS Visuels

    parcours ARTS Visuels

    Hello,

    depuis quelques années, je planche sur une feuille de route en art pour que les élèves soient autonomes dans ce centre.

    Enjoy classroom développe énormément ce centre, allez jeter un coup d'œil à son blog > ici

    Vous avez été quelques un(e)s à me demander la fiche modifiable! la voici!

    parcours ARTS Visuels

     

    J'ai une tour avec le matériel à disposition dans notre atelier commun.

    Je suis preneuse de vos fiches si vous souhaitez les partager ici!

    des bises

    Claire

    « Parcours DECLIC 2024-2025atelier DECLIC: je copie et j'encode niveau 1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JojoC
    Vendredi 23 Août à 14:14

    Bonjour,

    je trouve ce parcours super. Où trouver les documents en lien?

    merci pour ce partage !

      • Dimanche 25 Août à 21:51

        Bonsoir,

        C'est une belle idée. Je me posais la même question que JojoC.

    2
    Lulu
    Mardi 27 Août à 13:12

    Extraordinaire tout ce travail accompli ! Merci de partager cela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :