• Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

     

    Attention, bande titre erronée (un oubli de changement!)

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

    Parcours DECLIC 2024-2025

     

    Parcours DECLIC 2024-2025

     

    ************************** modifiable **************************

    c'est un lien google drive, il faut télécharger le document avant de faire vos modifications car sinon cela me demande une autorisation de modification directement sur le document google drive, ce que je refuse à chaque fois!

    « Parcours rallye lecture 2024-2025parcours ARTS Visuels »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mélanie
    Jeudi 11 Juillet à 15:49
    Un grand merci pour le partage de ton travail. Je tente de me lancer à la rentrée avec mes élèves de dispositif ULIS. Je suis en pleine adaptation avec les ateliers que je possède déjà. Peux-tu m'éclairer sur la mise en place? Proposes-tu un temps d'ateliers DECLIC tous les jours? combien de temps dure un parcours? proposes-tu autre chose en lecture ou seulement les parcours?
    2
    Agnès60
    Vendredi 12 Juillet à 10:19

    Bonjour, très admirative de tout ce travail et un grand merci pour ce partage. Après 20 ans à enseigner en CP de façon "classique", je vais me lancer dans une pédagogie plus active (la peur au ventre car je quitte ma zone de confort) ,  sous forme d'ateliers...  Ton travail va beaucoup  m'aider pour créer mes ateliers. MERCI encore et bonnes vacances !!

    3
    Nathalie
    Lundi 15 Juillet à 17:09

    Un grand merci pour vos partages qui me font avancer dans ma réflexion de maitresse.

    Bonnes vacances !

    4
    Mélissa
    Mardi 23 Juillet à 21:31

    Merci beaucoup pour tous ces partages ! Je fais des ateliers de lecture depuis plusieurs années avec mes CP/CE1.  Grâce à tes documents je vais pouvoir les repenser et mieux organiser leur progression. Merci beaucoup et bravo pour le travail ! 

    5
    Claire
    Mardi 23 Juillet à 22:14

    Merci énormément pour tous tes partages. Toutes tes idées et manières de fonctionner me motivent beaucoup.

    Encore merci!

    6
    aurelie76
    Dimanche 4 Août à 21:35

    Bonsoir,

    Merci pour vos parcours qui proposent énormément d'activités intéressantes!

     

     

    7
    Art.is.Syc
    Samedi 10 Août à 08:53

    Bonjour Claire

    Quelle chance nous avons de pouvoir bénéficier de tes partages ! Je suis en train de m'inspirer (pomper ?) fortement de ta présentation (domaine dans lequel je suis archi nulle - je profite des vacances et de la canicule) et des ateliers que tu proposes pour les adapter à ma sauce. Ce faisant, j'ai remarqué une erreur sur le mot "palier". Celui-ci ne prend qu'un seul L quand on parle de niveau.

    Bravo et merci d'être cette mine d'inspiration !

    8
    sevenfav
    Mercredi 14 Août à 15:40

    Bonjour,

    Tu fais un travail incroyable. Vraiment bravo!

    Est-ce que je peux me permettre de te demander ton organisation en classe?

    En te remerciant pour ton retour.

    9
    Maitresse_Firefly
    Mercredi 14 Août à 18:16

    Merci beaucoup pour ces parcours!

    10
    maitresseKaren
    Jeudi 22 Août à 12:16

    Bonjour, 

    Un grand merci pour ces parcours! Je mettais déjà en place des temps d'ateliers mais moins organisés. Cette année avec un triple niveau CP/CE1/CE2, il me faut une organisation en béton afin qu'ils soient le plus autonomes possible.

    Je n'arrive cependant pas à trouver d'où vient le "je copie et j'encode niveau 1" du parcours 2. Le visuel ne correspond à ceux de Chat noir et le lien ne fonctionne pas. 

    Après avoir passé un long moment à essayer de chercher parmi les blogs que je fréquente, je me résous à poser ici la question.

    Merci et bonne fin de vacances à tous!

    Karen

    11
    Vendredi 23 Août à 13:44

    j'avais oublié de le partager! c'est fait!

    12
    Cilou
    Vendredi 23 Août à 18:54

    Un grand merci pour ce partage. J'avais utilisé les précédents. il va falloir que je me mette à jour.happy

    Par contre, je crois qu'il y a une petite erreur à palier.  Sur les documents il y a ll. 

    Bonne préparation de rentrée

    13
    Annilou
    Samedi 24 Août à 16:58

    Un immense merci pour tout ce travail et ton partage. Je vais essayer de mettre cela en place à la rentrée ;-)

    Bonne rentrée

    14
    laetitia
    Lundi 26 Août à 09:19

    Un grand merci pour ces partages et un grand bravo pour la qualité de ton travail, toujours très inspirant.

    Bonne reprise

    15
    emilie
    Lundi 26 Août à 16:26

    Un grand merci pour ce partage.

    16
    J
    Mardi 27 Août à 07:32

    Merveilleux ! Merci infiniment pour ton travail et partage !

    J'hésitais à me lancer dans les ateliers, je me sens désormais plus sereine. Merci beaucoup ! 

    17
    J
    Mardi 27 Août à 15:50

    Merveilleux ! Merci infiniment pour ton travail et partage !

    J'hésitais à me lancer dans les ateliers, je me sens désormais plus sereine. Merci beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :