• parcours scripteur 2024-2025

  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 17 Juillet à 09:56

    Merci beaucoup pour ce partage.

    Les liens ne fonctionnent pas... est-ce normal ?

    Merci par avance pour le temps accordé à ma demande

    2
    guillard
    Mardi 6 Août à 10:25

    Merci pour tous ces parcours et de ton partage.

    Je les utilise pour mes élèves en ULIS.....aller à leur rythme mais percevoir les progrès!

     

    3
    pomme
    Samedi 17 Août à 14:49

    Bonjour, 

    Mais quelle bonne idée cette progression ! Je suis fan, et cela correspond entièrement à ma reflexion autour de l'écriture. Concernant les "modèles de copie", tu les as fabriqués ? piochés sur des blogs ?

    Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :