• parcours étoilés avant DECLIC (CP)

    parcours étoilés avant DECLIC (CP)

    Je vous partage enfin mes 5 parcours étoilés testés et approuvés par nos élèves de CP cette année.

    Je remercie les profs bloggeurs qui partagent gratuitement leurs supers documents!

    parcours étoilés avant DECLIC (CP)

    DRIVE pour la version modifiable

    « parcours scripteur 2024-2025Parcours rallye lecture 2024-2025 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 11 Juillet à 16:18

    Merci merci merci merci! J'utilise les parcours déclic depuis 2 ans et mes élèves adorent! Vraiment merci pour ce travail incroyable!! 

    2
    Marine
    Vendredi 12 Juillet à 10:44

    Cela fait quelque temps que je vous suis sur les réseaux et après beaucoup d'hésitation je me lance dans les ateliers de lecture cette année!

    Je vous remercie de partager ce travail incroyable!

    3
    Maitresse_Firefly
    Mercredi 14 Août à 18:23

    Un immense merci! J'y vois tellement plus clair! Je vais m'en inspirer pour construire celui de ma classe car j'ai beaucoup de jeux déjà plastifiés depuis ces nombreuses années :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :