• Parcours rallye lecture 2024-2025

    Parcours rallye lecture 2024-2025

     

    Attention, bande titre erronée (un oubli de changement!)

     

    Parcours rallye lecture 2024-2025

    « parcours étoilés avant DECLIC (CP)Parcours DECLIC 2024-2025 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    stef
    Mercredi 10 Juillet à 07:42

    je suis admirative de tout ce travail. Merci beaucoup pour ton partage.

    Sur tes feuilles de parcours 4 tu mets 4 livres avec le nombre de points, tu n'en propose que 4 à lire? Je vais avoir un groupe de 6 élèves  homogènes, il vaudrait mieux que je propose plus de livres ou alors il faut les répartir sur un parcours supérieur? Qu'en penses-tu?

    2
    Nadia
    Mercredi 17 Juillet à 16:11

    Bravo pour ce travail, cela donne beaucoup d'idées pour mes CP. Vous êtes très inspirantes.

    Je vous remercie pour le partage.

    3
    Maitresse_Firefly
    Mercredi 14 Août à 18:25

    Très chouette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :